MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a annoncé vendredi la mise sous contrat à long terme du milieu de terrain Sandro Grande et du défenseur Adam Braz.

Grande, qui avait été nommé Nouveau venu de l'année chez l'Impact la saison dernière, a conclu une entente de trois ans et une année d'option avec l'équipe, alors que Braz a signé une entente de deux ans plus une année d'option.

" Ces deux joueurs ont été des joueurs-clés dans la conquête de notre dernier championnat, a déclaré l'entraîneur-chef de l'Impact de Montréal Nick DeSantis. Nous avons conclu des ententes à long terme, ce qui démontre leur engagement envers nous. Sandro apporte une dynamique extraordinaire, surtout offensivement, alors qu'Adam va solidifier notre défensive qui est, à chaque année, parmi les meilleures de la ligue, d'autant plus que Gabriel (Gervais) et Mauricio (Vincello) sont toujours sous contrat pour 2005. "

Six ans après avoir été repêché en première ronde, Grande a porté l'uniforme montréalais pour la première fois l'an dernier, après avoir évolué en Italie. Il a amorcé 22 des 23 parties auxquelles il a pris part, pour 1902 minutes de jeu, tout en compilant une fiche de quatre buts et une passe (neuf points). Deux de ses quatre buts ont été des filets vainqueurs : contre les Rhinos de Rochester le 7 juillet 2004 et contre le Battery de Charleston le 28 juillet 2004. Il avait également été choisi sur la première équipe d'étoiles de la première division de la United Soccer Leagues, à sa première saison en Amérique du Nord.

" Je suis très heureux d'avoir signé avec l'Impact parce que je voulais demeurer à Montréal, près de ma famille et de mes amis, a affirmé Grande. J'espère que nous allons répéter nos exploits de l'an dernier. Nous allons tenter de poursuivre le bon travail amorcé l'an dernier. "

Braz, pour sa part, a effectué un retour avec le onze montréalais l'an dernier, après avoir porté les couleurs du club suédois de deuxième division, Vasteras SK. Il a disputé 18 matchs en 2004, pour 1420 minutes de jeu.

" L'Impact est probablement la meilleure organisation du circuit et je suis fier d'en faire partie, a lancé Braz. Nous avons une belle chimie dans l'équipe et nous sommes déterminés à défendre notre championnat. "