Hassoun Camara a joué la comédie
Impact jeudi, 5 juin 2014. 13:45 jeudi, 12 déc. 2024. 12:41Le défenseur de l'Impact de Montréal, Hassoun Camara, a été sanctionné par la MLS pour avoir joué la comédie lors du match contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, le 31 mai dernier.
Camara a écopé d'une amende dont le montant n'a pas été dévoilé pour une simulation à la 76e minute du match gagné par l'Impact 2-0. Il avait feinté être victime d'un croque en jambe de Teal Bunbury, qui avait écopé d'un carton jaune sur la séquence. En fait, le joueur du Revolution ne lui avait aucunement touché.
On a par ailleurs jugé que le milieu de terrain des Whitecaps de Vancouver Sebastian Fernandez a exagéré son geste lors de l'affrontement contre les Timbers de Portland, dimanche, alors qu'il a porté les mains à son visage et chuté alors qu'il y a seulement eu contact avec ses bras.
Finalement, le défenseur Igor Julião du Sporting Kansas City a aussi hérité d'une amende pour avoir porté ses mains au visage de Davy Arnaud de l'Union de Philadelphie. De son côté, Sebastian Fernandez des Whitecaps de Vancouver a été mis à l'amende pour avoir exagéré un geste contre Portland.