Les joueurs de l’Impact de Montréal ont pu retrouver le Centre Nutrilait pour des entraînements individuels. Le défenseur Rod Fanni a profité de l’occasion pour donner quelques commentaires sur le retour graduel à l’entraînement.

«Ça fait du bien d’être sur la pelouse. Je courais beaucoup en ville et dans les endroits plus sauvages puisqu’avec la fermeture des parcs, c’est compliqué. Ça fait du bien d’avoir une structure où c’est plus facile de travailler.»

Même si les joueurs ne peuvent pas s’entraîner en groupe, Fanni croit que ce retour graduel fait du bien au moral.

«Vu la situation, ça fait quand même plaisir de pouvoir revoir les collègues même si c’est à distance. Même de sourire et avoir des échanges de regards, c’est déjà ça de gagné. On a hâte que tout rentre dans l’ordre parce que ce n’est pas une situation plaisante. Il y a beaucoup de gens qui en ont souffert. On ne souhaite ça à personne et on souhaite vite que ça s’arrange.»

Le défenseur de 38 ans s’est aussi adressé aux partisans de l’Impact.

«Vous aussi vous nous manquez beaucoup. On espère que tout rentre vite dans l’ordre. Ça va prendre un peu de temps, mais si on peut rester en leur contact, que ce soit en vidéo ou autre, ce serait très bien!»