L'Impact de Montréal a annoncé vendredi que six joueurs de l'Académie du club prendront part au camp d'entraînement de la première équipe.

 

Le gardien Jonathan Sirois, 18 ans, prendra part aux deux portions du camp, à Orlando et à St. Petersburg. Il avait également été invité au camp d'entraînement en 2019.

 

Le défenseur de 16 ans Keesean Ferdinand et le milieu de terrain de 16 ans Tomas Giraldo prendront part à la première partie du camp, à Orlando, du 16 au 29 janvier. Les deux joueurs ont représenté le Canada à la Coupe du monde de la FIFA U17 au Brésil en 2019. L'attaquant de 15 ans Jean-Aniel Assi prendra aussi part à cette portion du camp. Il a participé au Tournoi Concacaf avec les U15 du Canada en 2019 et a été élu sur le meilleur XI du tournoi.

 

Le défenseur de 18 ans Zachary Fernandez et le milieu de terrain de 18 ans Yannick Laurent prendront part à la deuxième partie du camp, à compter du 3 février.

Après la deuxième portion de son camp, l'Impact quittera directement la Floride vers San José, au Costa Rica, en vue de son match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Concacaf.