Enfin, les joueurs de l’Impact peuvent s’entraîner en équipe complète et ça fait du bien.

 

« C’est l’fun, on a commencé par s’entraîner tout seul. Là c’est l’fun de pouvoir retrouver le groupe et de s’entraîner ensemble pour pouvoir jouer des matchs », s’est réjoui l’attaquant Anthony Jackson-Hamel au lendemain de l’annonce de la Direction de la santé publique du Québec qui a accepté jeudi la demande de l'Impact de reprendre l'entraînement en équipe complète, conformément au protocole de santé et de sécurité soumis au gouvernement et à la MLS.

 

« Je suis content de voir mes coéquipiers »

Ce feu vert a été accueilli à bras ouverts par le onze montréalais, qui se prépare en vue du tournoi de relance de la MLS débutant le 8 juillet en Floride.

 

« Je pense que les gars sont en forme. Ça travaille fort à l’entraînement alors le niveau revient », assure Jackson-Hamel.

 

« On va aller [au tournoi] avec la même mentalité qu’à l’habitude, c’est-à-dire d’obtenir le résultat désiré. Notre coach nous l’a dit clairement, il faut aller là-bas pour se battre, travailler en équipe et faire du mieux qu’on peut », ajoute le défenseur de l’Impact Jorge Corrales.

 

L’Impact se retrouve dans le Groupe C aux côtés du Toronto FC, du Revolution de la Nouvelle-Angleterre et de D.C. United dans ce tournoi de style Coupe du monde.

 

 

 

 

 

 

​