MONTRÉAL -L'Impact de Montréal a annoncé mardi avoir exercé les options des contrats de 14 joueurs, qui seront donc de retour avec l'équipe en vue de la saison 2015.

Il s'agit du gardien Maxime Crépeau, des défenseurs Hassoun Camara, Wandrille Lefèvre, Karl W. Ouimette et Maxim Tissot, des milieux de terrain Justin Mapp, Dilly Duka, Felipe, Calum Mallace, Issey Nakajima-Farran, Blake Smith et Louis Béland-Goyette, de même que des attaquants Jack McInerney et Anthony Jackson-Hamel.

« Je crois que nous avons un groupe de joueurs solides qui peut en donner encore plus l'an prochain, et je suis heureux que plusieurs joueurs importants de même que le noyau de l'équipe soient de retour avec nous en 2015, a indiqué l'entraîneur-chef et le directeur du personnel des joueurs Frank Klopas. Cela dit, nous voulons faire des additions importantes à des positions-clés, et nous négocions toujours avec Patrice Bernier, Andrés Romero, Heath Pearce et Gege Soriola. »

Le gardien Troy Perkins, dont le contrat était expiré depuis la fin de la saison 2014, sera quant à lui éligible au repêchage intra-ligue des joueurs, qui aura lieu le 12 décembre, alors que club a décidé de ne pas exercer l'option du milieu de terrain Gorka Larrea.

Ligue des Champions

L'Impact de Montréal affrontera par ailleurs le club mexicain Pachuca, lors d'une série aller-retour au total des buts en quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Le match décisif sera joué le mardi 3 mars 2015 à 20 h au Stade olympique.