Blessé à la cuisse, le défenseur central de l’Impact Nelson Rivas a quitté le camp de l’équipe, qui se déroule à Orlando en Floride.

Rivas s’est blessé à la cuisse lors du match amical contre Orlando City SC, dimanche.

Tel que l’a révélé le test d’imagerie par résonnance magnétique, la blessure n’est pas majeure. Rivas a tout de même quitté le groupe afin d’obtenir des traitements individuels plus soutenus à Montréal. D’ici quelques jours, on en saura davantage sur la durée de son absence, a précisé l’équipe par voie de communiqué.

Pearce en renfort

Le défenseur américain Heath Pearce a par ailleurs rejoint l’équipe, qui participe à Classique Pro Soccer Walt Disney World.

Pearce, 29 ans, a joué les six dernières saisons en MLS, portant les couleurs des Red Bulls de New York, du Chivas USA et du FC Dallas. Il a notamment été sélectionné pour trois matchs des étoiles de la MLS. L’ancien international américain avait auparavant joué en première division danoise avec le FC Nordsjælland et en Bundesliga avec Hansa Rostock.

Pearce, qui n’est pas sous contrat avec le club, s’entraînera avec le groupe et pourrait jouer durant le tournoi.

L’Impact affronte l’équipe des moins de 23 ans du club brésilien Fluminense, ce mercredi à 20h, à l’occasion de son premier match de la Classique Pro Soccer Walt Disney World.