MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a annoncé vendredi que le défenseur Amine Meftouh, le milieu de terrain Jérémy Gagnon-Laparé et l'attaquant Victor Ndiaye, de l'équipe des moins de 23 ans du club, participeront tous les trois au camp d'entraînement de la première équipe du club qui débutera lundi au Complexe sportif Marie-Victorin.

Meftouh, 22 ans, fait partie de l'Académie de l'Impact de Montréal depuis 2010. Il a disputé neuf matchs, dont sept départs, et 696 minutes dans la Ligue réserve de la MLS en 2013. Il a aussi représenté le Canada lors du Championnat des moins de 17 ans de la CONCACAF, au Mexique en 2009, et s'est entraîné avec l'équipe des moins de 20 ans.

Le milieu de terrain Jérémy Gagnon-Laparé, 18 ans, a disputé quatre matchs de la Ligue réserve de la MLS avec l'Impact en 2013, obtenant quatre départs et jouant un total de 294 minutes. Il a pris part au dernier camp de l'équipe nationale canadienne en Floride, après avoir fait ses débuts au niveau senior en septembre dernier. Il avait aussi fait partie des programmes des moins de 20 ans et des moins de 18 ans du Canada.

Ndiaye, 21 ans, a quant à lui marqué un but en six matchs, dont trois départs et 369 minutes, dans la Ligue réserve de la MLS en 2013. Il avait notamment inscrit cinq buts en 21 matchs avec l'équipe des moins de 21 ans, dans la Ligue canadienne de soccer en 2012.

En 2013, quatre joueurs de l'Académie du club, le gardien Maxime Crépeau, les défenseurs Maxim Tissot et Wandrille Lefèvre, ainsi que le milieu de terrain Zakaria Messoudi, avaient signé des contrats professionnels en 2013, après avoir participé au camp d'entraînement de la première équipe.