L’individu qui a proféré des menaces virtuelles à l’endroit du capitaine de l’Impact Davy Arnaud devra s’expliquer devant les forces de l’ordre.

Mercredi, l’Impact a annoncé par communiqué qu’une déposition avait été faite à la police la semaine dernière en réponse à un message envoyé à Arnaud par l’entremise du site de réseautage social Twitter.

Un tweet qui risque de faire réfléchirLe 29 juin, après une défaite de l’Impact, un internaute dissimulé derrière le pseudonyme @SBarbosa17 a adressé un tweet à Arnaud pour lui reprocher l’erreur qui avait mené au but gagnant des Rapids du Colorado. « J’espère que ta famille mourra dans un incendie », avait écrit l’individu aujourd’hui visé par une enquête, à qui Arnaud avait répondu : « WOW. Je sais que nous avons perdu et que j’ai fait une erreur, mais est-ce que je mérite vraiment ça? Je te pardonne. »

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rencontrera bientôt l’auteur des menaces.

« L’Impact prend l’incident très au sérieux et n’accepte aucune menace à l’endroit de ses joueurs, des entraîneurs et du personnel administratif et tient à assurer leur sécurité », affirme-t-on dans le communiqué.