Vote de confiance pour Warner
Impact jeudi, 28 févr. 2013. 16:22 dimanche, 15 déc. 2024. 13:35
MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a annoncé jeudi que le milieu de terrain Collen Warner, qui entrait dans la dernière année de son contrat, a signé une prolongation de son entente avec l'Impact. Tel que le stipule la politique de la MLS, les détails de l'accord n'ont pas été dévoilés.
« Nous sommes très heureux de nous entendre avec Collen suite à la saison qu'il a connu l'an dernier, a mentionné le directeur sportif Nick De Santis. Il s'est bien adapté à la ville, à la culture et à l'organisation. Il a été un élément important de notre effectif en 2012 et a joué un grand rôle. Nous croyons qu'il peut être un élément clé pour cette équipe cette année et dans le futur. »
« Je suis vraiment content de signer de nouveau avec ce club et d'obtenir cette prolongation avant le début de la saison, a mentionné Warner. Je peux maintenant me concentrer sur la saison qui commence samedi et aider l'équipe à gagner des matchs. »
À sa première saison avec l'Impact en 2012, il a établi des records personnels avec 29 matchs joués, dont 27 départs, 2431 minutes de jeu et 32 tirs.
Sélectionné par l'Impact lors du repêchage d'expansion de la MLS, il a également disputé deux matchs du Championnat canadien, et a joué deux matchs internationaux contre l'Olympique Lyonnais et le FC Bologne.
Repêché par le Real Salt Lake en 2010 (15e au total), Warner a débuté 18 des 37 matchs auxquels il a pris part avec la formation de l'Utah en deux saisons, récoltant cinq mentions d'assistance.
L'Impact amorcera sa deuxième saison en MLS et la 20e de son histoire ce samedi, contre les Sounders de Seattle. L'équipe disputera son match d'ouverture locale le 16 mars, contre le Toronto FC, au Stade olympique.