BERLIN (AFP) - Le président de la Fédération allemande de football (DFB), Gehrard Mayer-Vorfelder, a estimé vendredi que le sélectionneur Jürgen Klinsmann déciderait de ne pas solliciter un nouveau contrat en cas d'élimination en 8e de finale du Mondial-2006 par la Suède samedi.

"En cas de défaite, il arrête; en revanche si nous allons en quarts de finale, je pars du principe qu'il continuera à la tête de la sélection allemande jusqu'en 2010", a déclaré M. Mayer-Vorfelder à la chaîne de télévision allemande DSF.

Klinsmann, 41 ans, est le sélectionneur de la Mannschaft depuis août 2004: son contrat arrive à expiration en juillet 2006.

L'ancien international, vainqueur du Mondial-1990 et de l'Euro-1996, s'est refusé à confirmer: "Ce match ne doit pas concerner mon avenir et cela ne doit pas être une pression supplémentaire pour les joueurs"

"Nous sommes triple champions du monde et triple champions d'Europe, nous disputons un Mondial sur notre sol. Nous avons ce rêve d'être là le 9 juillet (jour de la finale). Je ne veux pas parler d'une élimination en quarts de finale ou en 8e", a-t-il ajouté.