ST. CATHARINES - L'Attak de Trois-Rivières a battu les Wolves de St. Catharines par la marque de 3-2 au Club Roma de St. Catharines vendredi soir.

« Après les deux défaites de la semaine passée, j'avais mentionné aux joueurs un vieux proverbe africain qui dit que lorsqu'on est perdu, on retourne d'où on est parti, a déclaré Philippe Eullaffroy. Les joueurs ont bien compris le message et ils sont revenus à la base. La base de tout c'est l'émotion. Jouer avec émotion, c'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui et ce qui a permis de repartir avec la victoire de 3-2. »

Les Wolves ont ouvert la marque dès la huitième minute de jeu grâce à un tir de Danny Gallagher qui a surpris le gardien de l'Attak, Simon Lagarde.

La réplique des Trifluviens est venue à la 31e minute quand le tir de Kevin Cossette a trouvé le fond du filet, après avoir bénéficié d'un centre de Samuel De Chantal Dumont.

En début de deuxième demie, Scott Mac Lennan a reçu un carton rouge après avoir fait un tacle dangereux sur Serge Dinkota.

Mircea Ilcu a donné l'avance à l'Attak en marquant à la 51e minute. Yannick Rome-Gosselin qui jouait sur l'aile gauche a passé le ballon à Ilcu. Ce dernier s'est débarrassé d'un défenseur en contrôlant le ballon et a par la suite déjoué la vigileance du gardien des Wolves par un tir habile.

Calvin Rosario de St. Catharines a nivelé la marque à la 67e minute. À peine deux minutes plus tard, Reda Agourram de l'Attak a monté le ballon dans l'aile gauche, a ensuite coupé vers le centre et a finalement glissé le ballon entre les jambes du gardien adverse, établissant la marque finale à 3-2.

À la 84e minute, Gallagher, le dernier défenseur des Wolves, s'est vu remettre un carton rouge pour avoir taclé l'attaquant trifluvien Chris-Michel Rumuri qui aurait filé vers le but adverse seul.

Une minute plus tard, le milieu de terrain, Matthew Stillman a reçu un deuxième carton jaune après une altercation avec un joueur de l'Attak.

« Ça été un match très important pour l'équipe. Il fallait absolument gagner ces trois points. On a joué un bon match et on a fait preuve de caractère, a déclaré le gardien de l'Attak Simon Lagarde. Entre autres lorsque les Wolves ont marqué leur 2e but, et qu'on a répliqué moins d'une minute plus tard pour reprendre l'avance. »