L'Attak de Trois-Rivières affrontait le Casalciprano d'Anjou, vendredi soir, au stade de l'Université McGill, dans le cadre de son camp d'entraînement. Pour son deuxième match préparatoire, l'Attak a blanchi le Casalciprano par la marque de 4-0. Rappelons que l'Attak a fait match nul contre Lakeshore la semaine dernière.

Ce sont Peter Byers (10e minute), Pierre-Rudolph Mayard (43e minute), Shady Saleh (57e minute) et Mircea Ilcu (63e minute) qui ont marqué pour le onze trifluvien. Byers et Mayard, deux joueurs de l'Impact, ne faisait pas le voyage à Miami avec le grand club et ont donc participé au match de l'Attak. Le gardien de but David Lewis-Lamoureux a joué les 90 minutes du match et a enregistré un jeu blanc.

« La seule chose positive du match, c'est le résultat. Il y a énormément de choses techniques, physiques, tactiques et mentales à travailler. Il va falloir que tous les joueurs augmentent leur degré d'attentes envers eux-mêmes. Présentement, on sent que les joueurs ne veulent pas se faire mal, mais il faut absolument dissoudre ce sentiment » a rapporté l'entraîneur-chef, Philippe Eullaffroy après le match.

L'Attak jouera son troisième match préparatoire demain, contre le Celtix du Haut-Richelieu au stade intérieur de Saint-Jean-sur-Richelieu à 20 heures. L'équipe poursuivra son entraînement la semaine prochaine et affrontera l'équipe de Lachine, à Lachine mercredi le 29 avril à 19h 30.