ST-AUGUSTIN-DE-DESMAURES - L'Attak FC a remporté le match qui l'opposait à l'Université Laval par la marque de 3-0, dimanche après-midi.

« Un match d'homme comme les jeunes en rencontreront de nombreux dans leur carrière, a déclaré Philippe Eullaffroy l'entraîneur-chef de l'Attak. Le match a été très moyen sur le plan du jeu, mais très formateur sur les choses à faire et ne pas faire dans ce genre de match. »

L'Université Laval a dû se défendre à 10 joueurs à partir de la 44e minute lorsque Samuel Georget du Rouge et Or a été expulsé après avoir posé un geste dangereux envers Kevin Cossette.

À la 55e minute, Bastien Bourgault a marqué le premier but de l'Attak. Il a frappé au second poteau après avoir reçu un centre de Kevin Cossette.

À la 80e minute, Guillaume Héroux a traversé la défensive de l'Université Laval, le ballon a été contré et a lobé le gardien adverse.

Suite à l'expulsion du gardien du Rouge et Or et d'Amine Meftouh, Shady Saleh de l'Attak a marqué sur un tir de pénalité avec quelques secondes à faire au match.

Le prochain match de l'Attak dans la Ligue universitaire aura lieu le dimanche 7 février à 16h contre les Stingers à Concordia. La veille l'Attak se mesurera aux joueurs de l'Impact dans un match amical au Complexe Bell de Brossard à midi. L'accès sera gratuit pour tous.