ST. CATHARINES - L'Attak de Trois-Rivières a fait match nul 0-0 contre les Wolves, cet après-midi à St. Catharines.

Ce verdict nul est d'autant plus frustrant que le onze trifluvien a dominé son adversaire, et rate donc une occasion d'accentuer son avance en tête de la division nationale.

Nicolas Lesage a obtenu plusieurs occasions de marquer, mais le numéro 12 devra attendre avant d'inscrire son dixième but de la saison. Il a toutefois réussi à vaincre le gardien Claudio Perri, en première mi-temps, mais ce dernier fut sauvé par la barre transversale.

Vincent Cournoyer a par ailleurs signé son premier blanchissage à son sixième match dans l'uniforme de l'Attak. Le gardien trifluvien, hormis quatre arrêts sans trop forcer, n'a pas été très occupé, et ce en partie grâce au brio de Cédric Joqueviel, élu joueur du match du côté de l'Attak.

« Nous avons affronté deux adversaires de qualité, sur leur terrain, mais nous sommes tout de même un peu déçu de nos résultats en fin de semaine, surtout aujourd'hui, a déclaré Joqueviel. Nous avons bien joué, mais ramener uniquement deux points, c'est décevant. »

Coupe du Canada : duel québécois à Montréal
L'Attak disputera son premier match de la Coupe du Canada contre Jean-Talon 2007, le vendredi 27 juillet, à 21h00 au Complexe sportif Claude-Robillard.