L'Attak de Trois-Rivières disputera son match de troisième tour de la Coupe du Canada face à London City, ce samedi à 16 heures au stade de l'UQTR.

Le onze trifluvien s'est qualifié pour le troisième tour à la suite d'une victoire de 3 à 1 contre Jean-Talon-2007 le 27 juillet à Montréal, alors que London était qualifié d'office.

L'Attak et London City se sont affrontés le 13 juillet à London. Ce match contre le dernier au classement a été ponctué de quelques décisions des arbitres très frustrantes pour les Trifluviens, qui ont dû, malgré une nette domination, se contenter d'un verdict nul de 2-2.

« Au niveau du jeu, c'est vraiment bien ce que l'équipe fait, a déclaré le capitaine, Boubacar Coulibaly. Maintenant, nous avons la pression d'obtenir un bon résultat face à London puisque nous revenons devant nos partisans. Nous voulons vraiment leur offrir une victoire et passer en demi-finales. »

Dans les deux autres rencontres du troisième tour, les Italia Shooters recevront les North York Astros, alors que les Windsor Border Stars se rendront à Toronto afin de se mesurer au Portuguese Supra.

Le vainqueur de l'Ouest canadien se joindra aux vainqueurs de ces trois duels pour les demi-finales et la finale, qui se tiendront à London durant la fin de semaine de la fête du travail.