L'équipe féminine du FC Select Rive-Sud U16 est la première équipe qui s'est assurée d'être de la grande finale (or) demain. Elles ont gagné leur match de demi-finale 5-1 contre le Edmonton Strickers d'Alberta. Isabelle Dumais s'est encore mise en évidence lors de ce match comptant trois (3) buts pour les gagnantes. Émilie Filion et Mélissa Busque ont complété le pointage.

FC SELECT RIVE-SUD U18-M : ÉCARTÉ DU PODIUM

Un match nul de 1-1 contre le Nouveau-Brunswick pour terminer la ronde préliminaire a définitivement écarté le FC Select Rive-Sud U18-M du podium. Ils terminent cette ronde préliminaire avec une fiche d'une victoire, deux matchs nuls et une défaite. Ils joueront un dernier match de classement pour les cinquième et sixième position. Gabriel Moreau a compté l'unique but du FC Select.

DYNAMO DE QUÉBEC U14-F À LA CONQUÊTE DE L'OR

C'est grâce à une victoire de 2-1 en deuxième période de surtemps que le Dynamo s'est qualifié pour la grande finale de demain contre le London Supernova d'Ontario. Kathleen Bérubé-Garneau et Maggie Labrecque ont été les compteuses des québécoises.



FC SELECT RIVE-SUD U14-F : EN GRANDE FINALE

Le FC Select a joué agressivement prenant les devants des la première minute de jeu pour gagner 6-0 contre l'Alberta. Ils seront donc eux aussi en grande finale demain contre l'équipe représentant l'Ontario soit le Missisauga Erin Mills Eagles. Shady Saleh a compté trois (3) buts lors de la demi-finale, Pierre Nasri en a marqué deux (2) et Olivier Prud'homme a complété le pointage.