(RDS.ca) - L'Impact de Montréal (11-2-7) retrouvera ses partisans mercredi soir le temps d'un match contre les Raging Rhinos de Rochester, invaincus à leurs quatre dernières rencontres. La troupe de Nick DeSantis tentera alors d'améliorer son record d'équipe pour le meilleur début de saison à domicile, qui s'établit présentement à neuf matchs sans revers (6-0-3).

« Il s'agit de deux gros matchs pour nous, a affirmé le défenseur Adam Braz. Si nous voulons gagner un championnat, nous devons battre les bonnes équipes de la ligue, et Rochester est certainement une bonne équipe. Nous avons bien fait contre eux jusqu'à maintenant, avec une victoire et un match nul, mais on s'attend à une autre dure bataille. »

Le capitaine de la formation, Mauro Biello, s'attend lui aussi à un match serré. Il est d'avis que « c'est important de continuer à gagner à domicile, surtout quand on arrive en séries. Nous voulons que les équipes adverses sachent que cela ne sera pas facile à Montréal. »

Pour le défenseur Nevio Pizzolitto, il s'agira d'un retour au jeu, lui qui a raté les deux derniers matchs des siens en raison d'une suspension. « J'ai hâte de jouer et je veux surtout bien faire pour mes coéquipiers, a-t-il assuré. Je pense que ces matchs contre Rochester seront physiques, mais dans les règles du jeu. Nous nous respectons beaucoup. Nous devons rester concentrés, jouer avec intensité et en équipe, et surtout gagner. »

À ses deux derniers affrontements, l'Impact a fait match nul avec des pointages identiques de 1-1 contre les Mariners à Virginia Beach, vendredi et dimanche dernier.

Malgré tout, le onze montréalais est toujours seul en tête du classement de la Première division des USL avec 40 points, cinq points de plus que les Whitecaps de Vancouver, qui ont joué deux matchs de plus.

L'Impact domine les USL au chapitre des victoires (11), des buts accordés (11), de la moyenne de buts alloués (0,55) et des blanchissages (12).

Les Raging Rhinos accueilleront à leur tour l'Impact, vendredi.