L'Impact de Montréal a remporté une victoire de 4-0 samedi matin contre une sélection du Centre national de haute performance, dans le cadre du premier match préparatoire du onze montréalais cette saison.

Pour ce match, l'entraîneur-chef de l'Impact Nick DeSantis a présenté une formation presque exclusivement composée de joueurs encore à l'essai avec l'équipe.

Gladstone Richards (10e), Matt Budreski (12e), Wyn Belotte (75e) et Alpha Bah (82e) ont inscrit les buts des Montréalais.

Les gardiens de but Erik Lefebvre et Vincent Dubé se sont partagé le jeu blanc.

Les défenseurs Adam Braz et David Fronimadis, ainsi que le milieu de terrain Patrick Leduc étaient les seuls joueurs sous contrat avec l'Impact à participer à la rencontre.

À noter

Le défenseur de l'Impact David Fronimadis effectuait un retour au jeu lors de ce match. Fronimadis avait subi une déchirure ligamentaire au genou gauche le 23 mai dernier et avait raté le reste de la saison 2004.

Le gardien de but Greg Sutton quittera la métropole dimanche afin de rejoindre l'équipe nationale canadienne qui disputera un match amical contre le Portugal, le 26 mars. Le match aura lieu à Barcelos.

Le camp d'entraînement officiel de l'Impact de Montréal s'amorcera le 1 avril, au Soccerplexe Catalogna.

La formation montréalaise entamera la défense de son titre de champion de Première division de la United Soccer Leagues (USL) avec un programme double à Porto Rico, les 29 avril et 1er mai 2005. Le onze montréalais retrouvera ses partisans le 29 mai, à l'occasion du 12e match d'ouverture de son histoire, contre Rochester, au Complexe sportif Claude-Robillard.

Prochainement
L'Impact poursuit son entraînement la semaine prochaine au Soccerplexe Catalogna. L'équipe disputera un second match hors-concours contre une sélection du Centre national de haute performance le samedi 26 mars, à 9h30, toujours à Lachine.