L'Impact de Montréal affrontera les Redmen de McGill au Soccerplexe Catalogne de Lachine demain à compter de 10h. Il s'agit du deuxième match hors-concours de l'Impact de Montréal depuis l'ouverture du camp d'entraînement le 1er avril.

L'Impact a remporté son premier match préparatoire 3 à 1 contre les Lakers du Lac St-Louis senior AAA, samedi soir, au Soccerplexe Catalogna, grâce à des buts d'Eduardo Sebrango (29e), Antonio Ribeiro (55e) et Mauricio Vincello (61e). Les gardiens Greg Sutton et Andrew Olivieri se sont partagé le travail devant le filet.

Le troisième et dernier match préparatoire du camp d'entraînement aura lieu dimanche à Trois-Rivières contre le Sélect senior AAA, dès 14 h. La formation montréalaise entamera la saison 2005 et la défense de son titre de champion de Première division de la United Soccer Leagues (USL) avec un programme double à Porto Rico, les 29 avril et 1er mai 2005.

À noter

-On retrouve présentement 21 joueurs sous contrat avec l'Impact pour la saison 2005.

-Deux agents libres qui ont évolué avec l'Impact l'an dernier, le gardien Gerry Argento et le défenseur Adrian Cann, tentent toujours de se tailler un poste avec l'Impact.

-Les attaquants Matt Palleschi et Nicolas Lesage, le milieu de terrain Alpha Bah et le défenseur Aziz Ahmamad, luttent aussi pour les postes encore disponibles.

-Depuis le début du camp, les milieux de terrain Nino Sansone et Julian Appiah, ainsi que l'attaquant Wyn Belotte ont été retranchés.

-Le milieu de terrain de l'Impact Zé Roberto n'est pas au camp puisqu'il évolue au sein de la ligue intérieure avec le Kixx de Philadelphie. L'attaquant Joel Bailey, qui est en pourparlers avec l'Impact pour la saison 2005, est avec le Blast de Baltimore.

-Le défenseur Jason Di Tullio ne sera pas de l'alignement toujours en raison d'une blessure au genou droit.

Commentaires

L'entraîneur-chef Nick De Santis : «J'espère que nous allons connaître un meilleur match que samedi surtout au niveau de notre finition devant le filet. On doit absolument se servir de nos entraînements offensifs pour progresser durant le camp. Une bonne rivalité demain nous permettra de nous améliorer davantage. »

Contre les Lakers samedi soir, l'entraîneur-chef Nick DeSantis a utilisé tous ses effectifs à l'exception de Gabriel Gervais, David Fronimadis, Adrian Cann.

Le dernier match hors-concours aura lieu le dimanche 17 avril contre Sélect de Trois-Rivières, à 14h, au Stade du Cégep de Trois-Rivières.