Lors de la deuxième journée des championnats canadiens, les équipes représentant le Québec ont continué leur excellent travail, accumulant victoires après victoires.

À Vaughan(Ontario) Le FC Select Rive-Sud U14-M a blanchi les représentants de la Saskatchewan 2-0. Leo-Michel Vero-Liberge et Mehdi Belakehal ont été les compteurs du match. Ils tenteront de poursuivre cette poussée victorieuse demain contre la Colombie-Britanique.

À Granby, en début de journée, en U16 masculin les deux équipes qui faisaient leur entrée en tournoi ont elles-aussi goûté à la victoire. Les Lakers du Lac St-Louis ont vaincu l'Île du Prince-Édouard 2-0 grâce à des buts de Jonathan Beaulieu-Bourgault et Alberto Nerio. Le Cosmos de Granby a gagné son premier match devant ses partisans. Une belle victoire de 4-1 aux dépens du Manitoba. Karl Pineau, Louis Bellefleur, Fabrice Lassonde et Godefroy Brais ont marqué pour l'équipe locale. Demain, le Cosmos affrontera l'équipe de Terre-Neuve.

La fête de l'équipe senior féminine Lakers du Lac St-Louis s'est poursuivie. Les filles de l'ouest de l'île de Montréal ont vaincu la Saskatchewan 11-1. Antoinette Pascale a marqué 3 buts, Jennifer Scanzano et Danielle Day 2 buts chacune et le pointage a été complété par Véronique Dionne, Claire robins, Marie-Pierre Germain et Sandra Couture Le Panellinios senior a eu la vie plus difficile. Ils ont gagné un match très robuste par le pointage de 2-1 Mostapha Mallouk et Andrew Tsartolias ont été les compteurs.

Les deux équipes de la région de Québec, le Dynamo U16-F a continué sa marche victorieuse avec un gain de 4-0 sur la Nouvelle-Écosse. Élyse Turcotte a marqué deux fois et elle a été secondé par Majorie Ferland et Catherine Guérard qui ont toutes deux trouvé le fond du filet à une reprise . Le U18-F qui disputait son match à Edmonton a eu une journée un peu plus difficile mais a quand même réussi a remporter son match par un score de 2-0 sur le nouveau-Brunswick. Ce sont Caroline Trudel et Manon Létourneau qui ont marqué pour les québécoises.

Le Élite Montréal-Concordia tentait quant à lui de trouver le chemin de la victoire , lui qui avait annulé hier 1-1 contre l'Alberta. La compétition dans la catégorie U18-M semble très intense, plusieurs clubs peuvent se sauver avec les grands honneurs de cette catégorie contrairement aux autres où la compétition se joue à trois, quatre ou cinq clubs. Ils ont dû se contenter d'un autre match nul soit 0-0 contre l'équipe manitobaine.