ATHENES (AP) - Championne d'Europe en titre, la Grèce a encore une maigre chance de se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde de soccer l'an prochain en Allemagne, en dépit de sa défaite 1-0 contre le Danemark le week-end dernier.

Les Grecs peuvent encore terminer deuxièmes du groupe 2 et décrocher leur place en barrages s'ils battent la Géorgie mercredi. Mais ils doivent également miser sur une défaite de la Turquie en Albanie et sur un succès du Danemark contre le Kazakhstan.

L'Ukraine est d'ores et déjà assurée de conserver la première place de la poule et de disputer la phase finale l'été prochain.

Le sélectionneur de la Grèce, l'Allemand Otto Rehhagel, sera confronté à un casse-tête stratégique contre la Géorgie en raison de l'absence de nombreux joueurs clés, suspendus ou blessés.

L'attaquant de l'Ajax Angelos Charisteas et le défenseur de Hearts Takis Fyssas, blessés, n'ont pas joué contre le Danemark et sont incertains pour ce match décisif. Trois autres joueurs sont suspendus: le défenseur des Rangers Sotiris Kyrgiakos, le milieu de Benfica Giorgos Karagounis et le milieu de Bolton Stelios Giannakopoulos.

En revanche, le défenseur central Traianos Dellas, surnommé "La Tour", pourrait faire son retour après sept mois d'absence liés à une blessure au poignet.

Le contrat de Rehhagel avec la Grèce prend fin au mois de décembre. Le président de la Fédération grecque de soccer, Vassilis Gagatsis, a déclaré qu'il souhaitait que l'Allemand conserve son poste quoi qu'il arrive.

"Notre proposition était que Rehhagel reste deux ans de plus", a déclaré Gagtsis après la défaite à Copenhague. "Elle reste et restera la même."