MONTRÉAL - L'Impact de Montréal disputera ses deux derniers matchs préparatoires du camp d'entraînement, ce samedi à midi, contre les Citadins de l'Université du Québec à Montréal (UQAM), au Complexe sportif Bell, à Brossard, puis le mardi, 14 avril à 15h, contre Syracuse University, à Syracuse.

« Ces deux matchs sont très importants car ils nous donneront la chance de travailler une dernière fois sur quelques détails tactiques avant le début de la saison, a expliqué l'entraîneur-chef de l'Impact John Limniatis. Les joueurs devront montrer qu'ils peuvent jouer sur la formation partante, lors de notre premier match de la saison à Charleston. »

Il s'agit pour le onze montréalais de ses 14e et 15e matchs hors-concours, depuis le début du camp d'entraînement, qui s'est amorcé le 7 janvier dernier. L'Impact a un dossier de neuf victoires, deux défaites et deux matchs nuls.

« Le camp a jusqu'ici été très positif, a ajouté Limniatis. Nous avons eu la chance de jouer plusieurs matchs préparatoires pour voir à quel niveau on se situait dans notre préparation. Tout le monde a hâte au début de la saison, mais on doit maintenant conclure le camp sur une bonne note. »

Le onze montréalais amorcera la saison régulière le samedi 18 avril face au Battery de Charleston, puis retrouvera ses partisans le samedi 9 mai, alors que les Rhinos de Rochester seront les visiteurs au Stade Saputo, à l'occasion du match d'ouverture locale.