Décidément la compétition dans la catégorie U18-F est féroce. Le Dynamo de Québec est au plus fort de la course avec l'équipe albertaine Sherwood Park Rangers avec qui il a livré un match nul de 0-0.

Ce fut un match très intense et viril. Les deux équipes ont opté pour un style de jeu défensif ne voulant surtout pas donner de chance à l'adversaire et surtout ne pas commettre une erreur qui aurait sûrement été fatale. Le prochain match sera crucial pour les québécoises qui se doivent de gagner et de compter quelques buts puisque le différentiel de " buts pour/buts contre " risque d'être important en cas d'égalité en tête du classement.

UNE VICTOIRE DIFFICILE ET UN MATCH NUL POUR LE LAC ST-LOUIS LAKERS U16-M

Le Lac St-Louis Lakers U16-M connaît un tournoi difficile. Ils ont gagné leur match d'hier 3-2 mais tous les experts s'attendaient à un bien meilleur résultat. Francis Ackad a compté les trois buts du Lakers. Mohammed Sylla a hérité d'un carton rouge en tout début de match privant son équipe d'un joueur pour presque toute la partie ce qui n'a pas facilité la tâche de son club.

Aujourd'hui ils se sont contentés d'un match nul 1-1 contre la Nouvelle-Écosse. C'est encore Francis Ackad qui a marqué le but des Lakers. Ackad domine les buteurs du tournoi avec sept (7) buts.


LE DYNAMO U14-F : DES BUTS ET ENCORE DES BUTS !

Le Dynamo de Québec a poursuivi sur sa lancée en gagnant leur match 7-0 contre le Regina United Puma (Saskatchewan). Pour le Dynamo c'est un total de vingt-cinq buts en deux matchs contre aucun ! Évidemment elles participeront à la ronde des médailles à compter de demain.

LE FC SELECT RIVE-SUD U16-F : UNE AUTRE VICTOIRE

C'est par le pointage de 4-1 que les filles du FC Select Rive-Sud U16-F ont remporté leur deuxième match. Haley Sutton avec deux buts a dirigé l'attaque des siennes contre Hollandia Impact de Saskatchewan. Isabelle Dumais et Alexandra Dulude ont complété le pointage. Elles seront elles-aussi de la ronde des médailles à compter de demain.