Les Comètes de Laval ont réussi à stopper leur séquence de deux défaites consécutives en enregistrant un match nul de 0-0 face au Rhynos de Rochester au Centre sportif Bois-de-Boulogne. Les Lavaloises qui se trouvent présentement au troisième rang de leur division ont ainsi pris une option sur la dernière place disponible dans les séries éliminatoires de la division nord de la USL/W-League.

Avec une fiche de sept (7) victoires, trois (3) défaites et un (1) match nul, pour un total de 22 points, elles devancent le Rhynos avec une fiche de cinq (5) victoires, quatre (4) défaites et deux (2) nulles, 17 points, et l'Avalanche de Hamilton qui a un match en main et possède un dossier de cinq (5) victoires, quatre (4) défaites et une (1) nulle pour 16 points

Les Lavaloises, toujours ennuyées par de nombreuses blessures, ont dominé le match tel que l'indique le nombre de tirs au buts soit neuf (9) pour les Comètes contre trois (3) pour le Rhynos, mais elles n'ont pas su capitaliser de cet avantage.

Les Comètes luttent qui luttent toujours pour la troisième place de la division Nord de la USL/W-League, ligue offrant le plus haut niveau de soccer féminin en Amérique du nord, joueront leurs trois derniers matchs de la saison sur la route. Elles affronteront mercredi soir le Fury à Ottawa, équipe championne des deux dernières saison, qui possède une fiche de dix (10) victoires et une (1) défaite et elles se rendront à Rochester pour y affronter le Rhynos samedi le 19 juillet et le lendemain, dimanche le 20 juillet, elles affronteront l'Avalanche à Hamilton. Ces deux derniers matchs seront donc très importants et décideront de l'équipe qui se joindra au Fury d'Ottawa et au Lady Lynx de Toronto en séries éliminatoires.