FIUGGI, Italie - L'Impact de Montréal affrontera Frosinone, un club italien de deuxième division, mercredi, à l'occasion de son deuxième match préparatoire de son camp pré-saison en Italie.

Lors de sa première rencontre en sol italien jeudi dernier, le onze montréalais avait fait match nul 0-0 contre la formation de troisième division d'Arezzo.

« On s'attend à un plus fort niveau que l'équipe d'Arezzo, que nous avons affrontée jeudi dernier, a déclaré l'entraîneur-chef Nick De Santis. Nous avons beaucoup de fierté, alors si on joue avec la même détermination, on pourra leur tenir tête. Ce sera important de ne rien accorder dans les 20 premières minutes. Ce qui compte pour nous à ce temps-ci de l'année, c'est la préparation de l'équipe, alors c'est une bonne expérience. »

« C'est sûr qu'on veut gagner, a mentionné le milieu de terrain Patrick Leduc. Pour la réputation et l'image de l'Impact, on veut démontrer que nous pouvons offrir un calibre de jeu élevé. On sait que nous sommes capables de le faire et nous allons jouer sans avoir peur de dépenser notre énergie. »

« On aimerait vraiment marquer un but dans ce match, alors on se doit d'être dangeureux offensivement, a expliqué l'attaquant Joey Gjertsen. Toutefois, l'objectif numéro un demeure de bien jouer en équipe. C'est un gros test pour nous aussi tôt durant le camp d'entraînement, alors nous n'avons rien à perdre. »

Tout comme lors du dernier match, l'entraîneur-chef Nick De Santis alignera deux équipes qui disputeront 45 minutes de jeu.

Les gardiens Matt Jordan et Andrew Weber devraient tous les deux protéger le filet pendant une demie chacun. Le jeune milieu de terrain Cristian Nunez ratera le match en raison d'un étirement au ménisque du genou droit.