Le FC Montréal a accordé un but en fin de match et s'est incliné 2-1 face aux Hammerheads de Wilmington FC, jeudi après-midi, au Stade Saputo.

Les Hammerheads ont été les premiers à s'inscrire au pointage à la 39e minute lorsque Brian Ackley a marqué d'une tête plongeante suite à un centre venant de l'aile gauche.

Le Bleu-blanc-noir a répliqué dès la reprise de la deuxième demie. Le milieu de terrain Jérémy Gagnon-Laparé a redirigé une passe de Zakaria Messoudi derrière les défenseurs pour l'ailier Victor Omar Ndiaye, qui a ensuite déjoué le gardien avant de marquer à la 50e minute de jeu.

Toutefois, dans les arrêts de jeu de la seconde demie, Marc Godelman a contourné les défenseurs montréalais avant de remettre en retrait pour Will Heaney, qui a tiré sur sa première touche dans le coin droit du but.

« C'est un peu cruel parce que je crois qu'on méritait mieux que ça aujourd'hui, a dit l'entraîneur-chef du FC Montréal Philippe Eullaffroy. Nous sommes déçus car dans l'ensemble le match était bien. »

« C'est très décevant, parce que je pense qu'on a joué un très bon match, a dit le défenseur Mélé Temguia. C'est peut-être un manque de concentration ou de la fatigue de notre part en fin de match qui a causé ce but. »

Dès la 9e minute, le FC Montréal avait bénéficié d'une bonne occasion de marquer quand le milieu de terrain Jérémy Gagnon-Laparé a récupéré un dégagement à l'entrée de la surface, mais son tir a été bloqué par le gardien Andre Rawls.

Quelques minutes plus tard, l'ailier Fabio Morelli a lobé le gardien adverse après avoir obtenu le ballon dans le dos de la défense, mais son tir a frappé le poteau.

Le FC Montréal disputera son prochain match le samedi 4 juillet à 15 h contre le Toronto FC II, au Ontario Soccer Centre.