KUNMING (AFP) - L'équipe du Real Madrid, championne d'Espagne de soccer, a continué de décevoir ses supporteurs chinois venus assister dimanche à l'entraînement des vedettes du club, en les laissant attendre plus d'une heure sous la pluie.

Des centaines de fans excédés ont attendu l'arrivée des joueurs autour du terrain principal du centre d'entraînement de Hongta à Kunming (province du Yunnan), alors que ceux-ci s'échauffaient sur un terrain annexe.

Au bout d'une heure, les Madrilènes se sont présentés devant les supporteurs qui avaient payé leur place, mais ne sont resté que 45 minutes.

Pour les Espagnols, c'est le mauvais temps qui est en cause dans ce dysfonctionnement: le terrain principal était selon eux impraticable pour ses joueurs.

La veille, les supporteurs avaient attendu en vain l'entraînement des stars internationales du Real, et notamment de la nouvelle recrue britannique David Beckham, mais les joueurs ne s'étaient pas montrés.

Le Real s'en est expliqué samedi lors d'une conférence de presse: pour le club espagnol, il y avait eu un malentendu avec les organisateurs et les joueurs n'avaient jamais eu l'intention de s'entraîner ce jour-là.