Toujours privées de plusieurs de leurs meilleurs éléments, les Comètes de Laval ont soutiré un match nul de 1-1 à une de leurs grandes rivales dans la course au championnat de la division Nord de la W-League, le Lynx de Toronto.

Le Lynx a pris les devants tôt dans le match sur un but de Nathalie Martineau à la 13e minute de jeu. Les Comètes ont par la suite semblé fouettées, prenant le contrôle du ballon et lançant à plusieurs reprises sur le but adverse sans toutefois réussir à déjouer la gardienne de but. Les Comètes ont lancé 14 fois au but, doublant ainsi leurs adversaires à ce chapitre.

C'est Aimée Legault qui a marqué le but égalisateur à la 54e minute de jeu sur une belle passe de Jenifer Scanzano qui en était à son premier match avec les Comètes. C'était le sixième but de Legault cette saison. C'est elle qui domine à ce niveau chez l'équipe lavaloise.

Le prochain match des Comètes aura lieu mercredi au Vermont alors qu'elles y affronteront le Lady Voltage. Elles reviendront par la suite affronter les Canadians de Sudbury dimanche le 16 juillet au Centre Sportif Bois-de-Boulogne de Laval.