De retour d'un voyage de deux matchs à l'extérieur avec une victoire contre London et une défaite contre Hamilton, les Comètes de Laval ont débuté leur saison à domicile mercredi contre l'Amiral de Québec.

Malheureusement, les Comètes n'ont su profiter de leur domicile en s'inclinant 2-1, lors d'un match âprement disputé.

Dès la troisième minute, sur un cafouillage au milieu du terrain, Geneviève Marcotte marqua le premier but de l'Amiral. Avant la fin de la demie, Amy Walsh redirigea un très bon ballon d'Andréanne Gagné derrière l'ancienne cerbère des Comètes maintenant avec l'Amiral, Marie-Pier Bilodeau.

Il a fallu attendre à la 77e minute de jeu pour voir Josée Bélanger déjouer Geneviève Richard d'un angle presque impossible.

« Le match d'hier reflète bien notre saison. Malgré le fait que nous ne jouons présentement pas du très bon soccer, nous avons quand même de bonnes occasions de marquer. Le match d'hier aurait pu facilement se terminer par une nulle tout comme les deux matchs du week-end dernier auraient pu se terminer par une marge d'au moins trois buts pour nous. Nos attaquantes doivent retrouver le fond du filet. Ce qui redonnera une confiance à l'équipe entière » a mentionné Lyonel Joseph, entraîneur-chef des Comètes de Laval.