La pluie ne semble pas incommoder les Comètes de Laval, qui ont encore bravé la mauvaise température pour servir une leçon de soccer au Lady Voltage du Vermont vendredi soir.

Le pointage final de 2-0 n'indique pas l'allure du match qui a été dominé d'un bout à l'autre par l'équipe lavaloise. Le nombre de tirs au but donne par contre une excellente idée, les Comètes ayant lancé dix-huit fois sur la gardienne du Vermont alors que la gardienne des Comètes n'a fait qu'assister au spectacle offensif de la soirée, ne recevant aucun tir.

Anne-Marie Lapalme qui a marqué le premier but du match à la trente-septième minute, a été l'étoile de la soirée. Elle volait littéralement sur le terrain. L'autre but a été compté à la soixante-troisième minute par Aimée Legault, qui venait tout juste d'entrer dans le match.

Cette victoire, la deuxième en autant de matchs pour les Comètes, laisse présager de belles choses pour cette équipe d'expansion puisque l'équipe du Vermont avait terminé au troisième rang de la division la saison dernière.

Le prochain match des Comètes aura lieu à Rochester le 9 juin et elles recevront le Wildcat du New-Jersey le 11 juin au Centre Sportif Bois-de-Boulogne lors d'un match hors-concours. Le Wilcat du New-Jersey a remporté les grands honneurs de la W-League en 2005.