OTTAWA (PC) - Les Dynamites de Montréal ont vu trois de leurs joueurs être expulsés, samedi, si bien qu'ils se sont inclinés 5-0 contre les Wizards d'Ottawa à l'occasion de leur premier match de coupe de la saison.

Devant un peu plus de 1000 spectateurs, alors que la formation montréalaise de la Ligue canadienne de soccer professionnel (CPSL) tirait de l'arrière 1-0, l'arbitre québécois Pierre Cantave a décerné des cartons rouges à Nasson Théosmy, Léo Incollingo et Keith Moore au cours des 20 dernières minutes de jeu.

N'ayant d'autre choix que de se défendre à huit contre 11, les Dynamites ont encaissé quatre buts dans les derniers instants du match.

Sanjeev Parmar a d'abord marqué à la 9e minute de jeu. Samir Karaga a ensuite récolté un doublé en huit minutes de jeu, marquant son deuxième filet à la 78e au moyen d'un penalty. Brent Antoine a ajouté au score à la 85e minute, puis Dave Cloutier a marqué contre son camp à la 90e.

La Coupe Oz est un tournoi qui est disputé en marge du calendrier régulier de la CPSL. Les expulsions n'auront aucune incidence sur le championnat.

Le prochain match de coupe des Dynamites aura lieu dimanche le 4 août contre ces mêmes Wizards au Soccerplexe de Lachine.

Entre-temps, la formation de l'entraîneur Mohamed Hilen disputera un programme double ce week-end à Lachine. Les Dynamites accueilleront le Thunder de Hamilton samedi à 19h00, puis les Sun Devils de Vaughan dimanche à 15h00.