Les équipes qui représentent le Québec aux championnats canadiens des clubs ont connu un début difficile mais depuis les deux défaites lors des deux premiers matchs du tournoi, elles sont devenues invincibles. En effet les clubs québécois n'ont pas connu la défaite depuis maintenant dix (10) matchs.

DEUXIÈME VICTOIRE DU DYNAMO DE QUÉBEC SENIOR FÉMININ

Le Dynamo de Québec Senior féminin a gagné son deuxième match en autant de jour en disposant du St-John's Sundance (Terre-Neuve/Labrador) par le pointage de 4-2. Les compteuses du Dynamo ont été Marie-ève Laflamme, Mélissa Lafond, Marie-Michèle Vallée et Maryse Gauvin. Elles affronteront en après-midi une équipe aussi invaincue en deux matchs, le Edmonton Victoria (Alberta). Il s'agira d'un match très important pour le Dynamo puisqu'une victoire l'assurerait pratiquement d'une présence en grande finale.


BON DÉPART POUR LE PANELLINIOS

Le Panellinios qui en est à sa troisième présence consécutive aux championnats canadiens a bien entrepris la compétition avec une victoire convaincante de 5-1 sur le Yukon Selects. Après avoir mérité l'argent en 2003 et le bronze en 2004 les hommes de l'entraîneur Angel Castello sont bien décidés de revenir avec la médaille au cou cette année. Ils affronteront demain le Coldwell Banker Celtic (Nouvelle-Écosse).

UNE VICTOIRE POUR LE FC SELECT RIVE-SUD

Après avoir subi une défaite crève-cœur de 1-0 lors de leur premier match le FC Select Rive-Sud U18-M a joué avec conviction défaisant le Phoenix SC (Manitoba) par le pointage de 6-1. Gabriel Moreau a joué tout un match comptant quatre buts pour les siens. Les autre compteurs ont été Julien Loiselle et Guillaume Couturier. Tout n'est donc pas perdu pour cette équipe, qui avec deux victoires à leurs deux prochains matchs, pourrait toujours jouer dans la ronde des médailles.