Après trois journées de compétitions, les équipes finalistes sont maintenant connues dans les deuxième et troisième divisions.

Du côté féminin, en division II l'Estrie affrontera Richelieu-Yamaska pour la médaille d'or alors que Bourassa affrontera Chaudière-Appalaches pour le bronze. En division III l'équipe mauricienne affrontera Laval pour la première position alors que l'Est-du-Québec se mesurera au Sud-Ouest pour la troisième place.

En masculin division II, Richelieu-Yamaska et Québec s'affronteront pour l'or alors que L'Estrie et les Laurentides tenteront de gravir la troisième marche du podium. En division III, la Mauricie affrontera Lanaudière pour les grands honneurs alors que l'Est-du-Québec et l'Abitibi-Témiscamingue tenteront de récolter le bronze.

En division I, chez les filles en demi-finale, les Laurentides affronteront le Lac St-Louis alors que Québec affrontera la Rive-Sud dans l'autre. Du côté masculin les deux demi-finales affronteront Lac St-Louis / Bourassa et Laval / Rive-Sud. Les finales auront lieu dimanche.