MONTREAL - L'Impact (5-2-5) accueillera vendredi les Islanders de Porto Rico (3-3-6).

Le onze montréalais a récolté quatre points sur une possibilité de six lors de son récent séjour sur la côte ouest américaine, résultats d'un verdict nul de 1-1 à Portland et d'une victoire de 1-0 à Seattle.

L'Impact n'a cependant pas connu la victoire à ses quatre derniers matchs à domicile (0-2-2) et n'a marqué aucun but à ses deux dernières sorties à Claude-Robillard.

"Je pense que ce n'était qu'une question de temps avant d'atteindre un certain niveau de performance, a commenté l'entraîneur Nick De Santis. Maintenant, c'est important de revenir à domicile et faire mieux que lors des derniers matchs disputés ici. Nous allons essayer de récolter le maximum de points lors des trois prochains matchs à domicile pour demeurer dans le top 3 du classement. Il est temps de montrer quelle véritable équipe nous avons à Montréal.

"Nous devons prendre les éléments positifs de chacun des matchs du dernier voyage. Plusieurs joueurs qui n'avaient pas joué beaucoup ont montré de belles qualités. C'est donc positif parce que nous allons avoir besoin de beaucoup de profondeur pour les matchs à venir."

Alen Marcina, la vedette offensive des deux derniers matchs, en sera à son premier match face à ses anciens coéquipiers.

"C'est sûr que ce sera bien de revoir mes anciens coéquipiers, mais je vais aborder ce match comme tous les autres, a-t-il dit. Nous nous préparons en équipe et nous voulons gagner à tous les matchs. L'équipe s'est bien entraînée cette semaine et la confiance est bonne avec les quatre points récoltés sur la route."

Après avoir laissé sa place à Andrew Weber, lors du dernier match à Seattle, le gardien Matt Jordan sera de retour devant son filet.

L'Impact n'a jamais perdu (7-0-3) contre les Islanders, qui sont quant à eux invaincus à leurs cinq derniers matchs (2-0-3). Les deux équipes avaient fait match nul 1-1 à Porto Rico en mai dernier.