MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a subi un deuxième revers d'affilée à domicile, vendredi, s'inclinant 1-0 face au Battery de Charleston devant 10 346 spectateurs au Complexe sportif Claude-Robillard.

Un but de l'attaquant Byron Alvarez à la 90e minute, à la suite d'une mauvaise passe en retrait du défenseur de l'Impact Andres Arango, a coulé les Montréalais.

L'entraîneur-chef de l'Impact Nick De Santis n'était pas sur le banc de la formation montréalaise. Il était sous le coup d'une suspension d'un match. C'est l'entraîneur-adjoint Peter Pinizzotto qui dirigeait l'équipe.

L'Impact, qui n'a pas marqué de but lors des 229 dernières minutes de jeu, a conclu son séjour de six matchs à domicile avec un dossier de 2-2-2 et huit points, sur une possibilité de 18.

L'Impact était de nouveau privé de plusieurs de ses titulaires: les défenseurs Nevio Pizzolitto (genou) et Gabriel Gervais (aine), les milieux de terrain Mauro Biello (cuisse) et Antonio Ribeiro (équipe nationale), de même que l'attaquant Fabian Dawkins (genou).

Le onze montréalais disputera ses deux prochains matchs à l'étranger, le jeudi 21 juin, contre les Timbers à Portland et le samedi 23 juin, face aux Sounders à Seattle.