ATHENES (AFP) - Les responsables de la Fédération grecque de soccer sont toujours en négociations avec les joueurs de leur sélection pour déterminer le montant des primes après leur qualification pour la finale de l'Euro-2004 dimanche face au Portugal, a indiqué jeudi un porte-parole.

"Les primes étaient en négociations avant le début de l'Euro et pourraient continuer à l'être même après la finale", a affirmé à l'AFP le porte-parole, Alexis Dedes, interrogé au téléphone.

"De telles négociations, y compris pendant les compétitions, sont habituelles en Grèce. Les choses ne se déroulent pas chez nous comme dans d'autres pays où tout le monde s'asseoit ensemble à l'avance et décide des primes qui seront versées", a souligné M. Dedes.

Le responsable a en outre démenti des informations de la presse selon lesquelles l'équipe avait menacé de faire grève avant la demi-finale contre la République tchèque, si la fédération n'augmentait pas la prime de 2,3 millions d'euros (2,83 millions de dollars américains) qu'elle avait mise sur la table après la qualification des Grecs en quarts de finale.