Le Revolution de La Nouvelle-Angleterre a accédé aux quarts de finale de la Ligue des champions de la Concacaf, mardi, puisque son adversaire a dû se retirer du tournoi.

L'AS Cavaly, d'Haïti, n'a pas été en mesure d'obtenir les visas nécessaires pour se rendre aux États-Unis, où devaient avoir lieu ses deux matchs contre le Revolution.

Le premier match de la confrontation devait avoir lieu mardi, mais la Concacaf avait déjà repoussé ce duel au 18 février afin de laisser plus de temps au club haïtien pour poursuivre ses démarches. Le match retour était prévu pour le 22 février.

L'AS Cavaly a finalement informé la Concacaf qu'il se retirait de la compétition.

Le Revolution a atteint les quarts de finale de la Ligue des champions de la Concacaf une seule autre fois, en 2006. Il s'était incliné contre le LD Alajuelense, du Costa Rica.

Cette fois, le Revolution croisera le fer avec le gagnant de l'affrontement entre le Pumas UNAM, du Mexique, et le Deportivo Saprissa, du Costa Rica.

L'équipe de La Nouvelle-Angleterre a obtenu son billet pour la Ligue des champions de la Concacaf en terminant au sommet du classement de la MLS en saison, l'an dernier.