MONTRÉAL - L'Impact de Montréal n'en finit plus de procéder à des mouvements de personnel. L'équipe a ainsi mis sous contrat, mardi, l'attaquant ontarien Marco Terminesi pour les deux prochaines saisons et échangé le milieu de terrain Tyler Hemming aux Aztex d'Austin.

Terminesi, âgé de 25 ans, un gradué de l'Université Louisville, a joué pour le Thunder du Minnesota la saison dernière, où il a récolté six buts et quatre mentions d'aide en 17 matchs. Il a également évolué à l'intérieur avec le Wave de Milwaukee ces trois dernières années.

"C'est un joueur qui nous permet d'ajouter de la profondeur à notre attaque, a déclaré le directeur technique de l'Impact Nick De Santis. C'est un gaucher naturel très offensif, qui a de très belles qualités techniques et qui est dangereux autour du filet."

Terminesi devrait être disponible pour participer au match contre les Whitecaps de Vancouver, mercredi soir.

Quant à Hemming, acquis du Battery de Charleston (USL-2) en janvier, il n'aura joué que cinq matchs avec l'Impact cette saison.

"Tyler a eu de la difficulté à s'adapter. Cela peut survenir lorsqu'un joueur joint un plus grand club, a noté De Santis. Nous lui avons donné une excellente occasion de faire sa place dès le début du camp d'entraînement, mais il n'a pas répondu aux attentes."

L'Impact disputera mercredi le quatrième et dernier match d'une série de rencontres consécutives à domicile.