Adam Moffatt se lève
MLS samedi, 13 juil. 2013. 22:25 jeudi, 12 déc. 2024. 12:52FOXBOROUGH, Mass. - Le milieu de terrain Adam Moffatt a inscrit deux buts en deuxième demie et le Dynamo de Houston a défait le Revolution de la Nouvelle-Angleterre 2-1, samedi.
Moffatt a ouvert la marque à la 49e minute de jeu, une frappe du pied gauche à partir du haut de la surface de réparation. Il a touché la cible après que le Revolution eut été incapable de dégager le ballon après un corner d'Andrew Driver.
Le Revolution a créé l'égalité à la 56e minute. Saër Sène a marqué son deuxième but en autant de rencontres en profitant d'un retour concédé par le gardien du Dynamo Tally Hall après un tir de Diego Fagundez.
Moffatt a à nouveau lancé le Dynamo (8-6-5) en avant à la 79e minute. Son tir du pied droit a dévié sur le poteau et le gardien du Revolution Bobby Shuttleworth avant de franchir la ligne des buts.
Le Dynamo avait gagné un seul de ses huit matchs précédents (1-4-3), marquant seulement trois buts au cours de cette séquence.
Le Revolution (6-6-6) a encaissé un deuxième revers en neuf sorties (4-2-3). Il a inscrit 17 buts au cours de cette séquence.