L'équipe d'expansion Atlanta United FC a complètement dominé le Fire de Chicago 4-0 samedi.

Brandon Vincent a touché le fond du filet dès la 4e minute de jeu quand son tir a dévié sur son adversaire Julian Gressel par inadvertance.

Les trois autres buts sont survenus en deuxième demie, par l'intermédiaire de Josef Martinez (60, 82) à deux reprises et d'Hector Villalba (67).

Chez le Fire, Johan Kappelhof a écopé un carton rouge.

Orlando gagne à la maison
Sommaire

Cyle Larin a inscrit deux buts et Orlando City SC l'a emporté 2-1 contre l'Union de Philadelphie.

C'est son troisième but en deux matchs à domicile, lui qui a marqué à la 39e minute et à la 73e minute pour dénouer l'impasse. Sur ce dernier, il a complété la passe de Matias Perez Garcia.

CJ Sapong a obtenu l'autre filet dans la défaite.

Le Crew freine D.C. United
Sommaire

Le Crew de Columbus a blanchi D.C. United 2-0.

Federico Higuain a été le premier à s'inscrire au tableau à la 38e minute.

Ola Kamara en a rajouté en deuxième demie, à la 66e minute plus précisément.

Maxi Urruti renverse la vapeur
Sommaire

Pendant plus d'une heure, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre avait l'avance, mais une partie de soccer dure 90 minutes et le FC Dallas en a profité pour se sauver avec un gain de 2-1 au Toyota Stadium.

Le Revolution a marqué dès la dixième minute grâce au pied de Lee Nguyen, qui a converti avec succès un tir de pénalité.

Le FC de son côté a pu compter tard dans la partie sur le support offensif de Maxi Urruti, qui a compté deux buts en l'espace de six minutes pour permettre aux locaux de renverser la vapeur.

Urruti a touché la cible une première fois à la 71e minute avant de trouver le fond du filet pour le but de la victoire à la 77e minute.

Trop peu tros tard pour les Earthquakes
Sommaire

Le Sporting Kansas City a défait les Earthquakes de San Jose par la marque de 2-1 au Children's Mercy Park devant 19 282 spectateurs.

Kansas City a pris le contrôle de la rencontre en marquant les deux premiers buts. C'est d'abord Benny Feilhaber qui a touché la cible à la 37e minute. Puis, David Bingham a ajouté à l'avance des siens à la 89e minute.

Ce but de Bingham était nécessaire puisque dans les arrêts de jeu, Florian Jungwirth a privé le gardien Tim Melia d'un jeu blanc.

Match nul au Colorado
Sommaire

Les Rapids du Colorado et Minnesota United ont fait match nul 2-2.

L'équipe du Minnesota a ainsi remporté son tout premier point dans la MLS.

Dominique Badji a ouvert la marque à la 17e minute.

Minnesota a répliqué avec deux buts en l'espace de huit minutes grâce à Kevin Molino (50) et Cristian Ramirez (58), puis Marlon Hairston a créé l'égalité (59).

Enfin, le Galaxy de Los Angeles a battu le Real Salt Lake 2-1, alors que les Timbers de Portland ont battu le Dynamo de Houston 4-2.