WEST CHESTER, Pa. - Talles Magno a marqué à la 88e minute pour envoyer le New York City FC en finale de la Coupe MLS avec une victoire 2-1 sur l'Union de Philadelphie, qui jouait sans plusieurs joueurs en raison de la COVID-19 dimanche.

New York a remporté son premier championnat de l'Association Est et jouera samedi contre les Timbers de Portland pour lors de sa première Coupe MLS.

Gudi Thórarinsson a réussi à enlever le ballon au défenseur de l'Union Olivier Mbaizo avant de le passer à Magno pour le but décisif.

Kacper Przybylko a été crédité du premier but du match lorsque le défenseur de New York Alex Callens a tenté de briser une passe et a envoyé le ballon devant Sean Johnson pour finalement marquer dans son propre filet.

Mais moins de 90 secondes plus tard, Max Moralez a égalé la marque.

Le NYCFC avait failli prendre les devants 2-1 une première fois à a 76e minute, mais le gardien Matt Freese a réalisé un beau plongeon pour bloquer le tir. C’est alors que Magno a fait la différence à la 88e minute.

L'Union de Philadelphie était privée de 11 joueurs en raison des protocoles de santé et de sécurité liés à la COVID-19.

L'Union n'avait pas pu s'entraîner jeudi en raison du protocole de la ligue, mais avait repris l'entraînement vendredi.

L'entraîneur de l'Union, Jim Curtin a annoncé au cours de la saison régulière que tous les joueurs de l'Union avaient été vaccinés.