SEATTLE - Chad Marshall a dévié de la tête un corner de Marco Pappa à la 84e minute, samedi, et les Sounders de Seattle sont venus de l'arrière après avoir été victime d'un but contre leur camp en première demie et ils ont finalement vaincu l'Union de Philadelphie 2-1.

Les Sounders (6-2-1) ont gagné un quatrième match de suite et ils trônent au sommet du classement de la MLS avec 19 points.

L'Union (1-4-5) n'a pas gagné lors de ses huit dernières sorties (0-4-4), égalant un record d'équipe établi en 2011 et répété en 2012.

Le corner de Pappa s'est retrouvé tout juste à l'extérieur de la petite boîte et Marshall a foncé afin de tirer de la tête par-dessus le gardien Zac MacMath.

Le milieu de terrain des Sounders Brad Evans avait donné les devants à l'Union à la 13e minute. Obafemi Martins avait ensuite créé l'égalité à la 61e minute grâce à son quatrième but de la saison.

Sanchez marque à la 20e minute et les Rapids gagnent
Sommaire

Vincente Sanchez a marqué à la 20e minute de jeu et les Rapids du Colorado ont défait le Galaxy de Los Angeles 1-0.

Sanchez, qui a cédé sa place en deuxième demie en raison de fatigue au genou gauche, a enroulé sa frappe en deux défenseurs et il a inscrit son cinquième but de la saison. C'était la première fois cette saison que les Rapids (4-2-2) étaient en avance dans un match avant la 60e minute de jeu.

Clint Irwin a signé son troisième jeu blanc de la campagne.

Robbie Keane n'a pu profiter d'un penalty à la 62e minute pour le Galaxy (2-2-2).

Joao Plata termine en force
Sommaire

Joao Plata a inscrit deux buts lors des 24 dernières minutes de jeu, dont le but qui a fait la différence pendant les arrêts de jeu, et il a aidé le Real Salt Lake à rester invaincu en 2014 grâce à une victoire de 3-2,  face au Fire de Chicago, qui est toujours en quête d'une première victoire.

Alvaro Saborio a créé l'égalité pour le Real Salt Lake (4-0-5) au tout début des arrêts de jeu. Plata, qui avait réduit l'écart du Fire de moitié à la 72e minute, a ensuite battu le gardien du Fire Sean Johnson à la 93e minute, à mi-chemin des arrêts de jeu.

Le Fire (0-2-6) avait pris les devants en marquant deux fois lors de la première demi-heure de jeu. Mike Magee et Juan Luis Anangono avaient déjoué le gardien du Real Nick Rimando à l'aide de frappes à bout portant.