Finlay sauve la mise
MLS mercredi, 4 juin 2014. 22:31 dimanche, 15 déc. 2024. 00:45COLUMBUS, Ohio - Ethan Finlay a marqué à la 88e minute pour permettre au Crew de Columbus d’arracher un nul de 1-1 au Real Salt Lake mercredi soir.
Finlay, qui a fait son entrée sur le terrain à la 77e minute, a reçu une passe de Ben Speas avant de percer la défense adverse et loger le ballon par-dessus le gardien Jeff Attinella.
À sa troisième saison dans la MLS, Finlay a marqué ses trois premiers buts en carrière au cours de ses quatre derniers matchs.
Attinella a conclu la rencontre avec six arrêts, se signalant à plusieurs reprises après que son coéquipier Luis Gil eut ouvert le pointage à la 56e minute pour mettre un terme à une séquence de 275 minutes sans but pour le Real Salt Lake.
Un autre nul pour le Fire
Sommaire
Juan Luis Anangono a tenté une tête à la 76e minute, mais a raté la cible, alors que le Fire du Chicago a dû se contenter d’un verdict nul de 0-0 face aux Rapids du Colorado.
Chicago (2-3-8) a ainsi fait match nul pour la huitième fois cette saison, un sommet dans la MLS.
Le tir de Dillon Serna, des Rapids (6-4-4), a quant à lui heurté la barre transversale dans les dernières secondes du temps ajouté.
Le Colorado a ainsi vu sa séquence victorieuse s’arrêter à deux.