Selon notre collègue de RDS Patrick Friolet, Jesse Marsch aurait reçu une offre afin de diriger le Toronto FC, dans la MLS.

L'ancien entraîneur de l'Impact de Montréal a rencontré les dirigeants de la formation torontoise, qui sont très intéressés à ses services.

Pour le moment, Paul Mariner est toujours l'entraîneur-chef, mais en coulisse, il semblerait que Kevin Payne ait approché Marsch. Payne est le président et directeur général du club depuis la fin novembre et est un bon ami de Bob Bradley, avec qui Jesse Marsch, natif du Wisconsin, a déjà travaillé au sein de l'équipe américaine. Bradley aurait ainsi recommandé l'homme de 39 ans pour le poste.

Coïncidence ou pas, Toronto a fait l'acquisition de Justin Braun il y a quelques jours, un joueur avec qui Marsch entretient un lien très étroit.

Au début novembre, l'Impact avait annoncé que Marsch ne serait plus entraîneur de l'équipe, invoquant une « séparation à l'amiable » en raison de divergences de philosophies. Lors de la saison 2012, le club a montré un dossier de 12-16-6 sous sa gouverne à sa première saison sur le circuit.