Eddie Johnson poursuit les Timbers de Portland
MLS jeudi, 6 févr. 2014. 20:43 samedi, 14 déc. 2024. 02:55PORTLAND, Ore. - L'ancien joueur des Timbers de Portland, Eddie Johnson, poursuit l'équipe pour 9,9 millions $, affirmant qu'on lui a permis de s'entraîner même s'il souffrait de symptômes d'une commotion cérébrale.
La poursuite a été déposée mercredi à la Cour du comté de Multnomah. Elle mentionne les propriétaires des Timbers et les membres de l'équipe médicale.
Johnson a subi une commotion avant le match du 3 août 2011 et une autre 11 jours plus tard, obligeant l'équipe à l'écarter de la formation pour le reste de la saison. Il soutient qu'il souffrait toujours des symptômes lors des matchs préparatoires de la saison 2012.
Le joueur natif de Chester, en Angleterre, a indiqué qu'il avait été forcé de prendre sa retraite en avril après avoir subi une autre blessure à la tête.
Les Timbers n'ont pas voulu émettre de commentaires sur la poursuite, mais ils ont affirmé qu'ils respectaient toujours le protocole et qu'ils faisaient confiance aux médecins de l'équipe.