La MLS a annoncé deux nouvelles fenêtres pour les transferts, alors que la première ne sera que d’une durée de deux jours avant la reprise des activités au tournoi à Orlando.

La Ligue a indiqué mercredi sur son site qu’une première fenêtre sera ouverte le 6 et 7 juillet prochain. La seconde fenêtre permettra aux équipes d’effectuer des changements à leur formation du 12 août au 29 octobre.

La MLS explique que la première fenêtre a pour objectif de permettre aux équipes de compléter les transactions qui avaient été effectuées avant l’interruption des activités par la COVID-19.

Les mouvements seront véritablement limités la semaine prochaine, alors que les équipes ne pourront pas transiger entre elles.

Les transferts internationaux sont acceptés seulement si le joueur obtenu a son visa pour travailler aux États-Unis ou au Canada et il se trouve déjà dans l’un des deux pays. Il devra pouvoir voyager sans aucune restriction.

La signature de joueurs désignés ou en utilisant de l’argent d’allocation pour une participation au tournoi de la MLS ne seront pas permis.

Les joueurs qui seront disponible pour le retour à la compétition selon ce critère sont Braian Galvan et Collen Warner (Rapids), Franco Jara (FC Dallas), et Andy Najar (LAFC).

En ce qui concerne la fenêtre de transferts du 12 août au 29 octobre, celle-ci prend une forme plus traditionnelle. Les équipes pourront alors transiger entre elles et les signatures seront aussi possibles.