HARRISON, N.J - Le milieu de terrain recrue Harry Shipp a inscrit trois buts et le Fire de Chicago a vaincu les Red Bulls de New York 5-4, samedi.

Shipp a ouvert la marque à la quatrième minute de jeu avant de revenir à la charge à la 54e et la 58e minute et le Fire (1-2-6) a ainsi signé une première victoire en 2014. Il était la dernière équipe à ne pas avoir gagné cette saison et il a dû résister à une poussée des Red Bulls en fin de rencontre.

Quincy Amarikwa et Patrick Nyarko ont aussi touché la cible pour le Fire.

Bradley Wright-Phillips a donné la réplique avec trois buts pour les Red Bulls (3-3-5), qui n'avaient pas perdu lors de leurs quatre sorties précédentes. Wright-Phillips a inscrit huit buts lors de ses quatre derniers matchs.

Tim Cahill a été l'autre buteur des Red Bulls.

Une nette amélioration

Chris Rolfe a inscrit l'unique but du match à la sixième minute de jeu et le D.C. United a battu l'Union de Philadelphie 1-0, signant une quatrième victoire en 2014, une de plus que lors de l'ensemble de la dernière campagne.

Rolfe compte maintenant 50 buts en carrière en saison régulière.

Le D.C. United a un dossier de 4-3-2, lui qui a gagné deux de ses trois derniers matchs.

L'Union a encaissé une première défaite à domicile cette saison et a une fiche globale de 1-5-5. Il n'a pas triomphé depuis un gain de 1-0 face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre, le 15 mars dernier.