La séquence des Timbers prolongée
MLS samedi, 24 mai 2014. 21:37 jeudi, 12 déc. 2024. 21:29HARRISON, N.Y. - Maximiliano Urruti a marqué au cours de chaque demie pour permettre aux Timbers de Portland de l'emporter 2-1 face aux Red Bulls de New York, samedi, pour prolonger
leur séquence de matchs sans subir la défaite à cinq.
Urruti a créé l'égalité juste avant la demie et a ajouté le but gagnant à la 74e minute pour aider les Timbers à améliorer leur fiche à 2-3-7 et à quitter le dernier rang dans l'Ouest.
Les Red Bulls (3-5-5) ont perdu leurs trois derniers matchs et leurs deux derniers à domicile.
Le calvaire du Crew est terminé
Sommaire
Ethan Finlay et Jairo Arrieta ont marqué en première demie et le Crew de Columbus a battu le Fire de Chicago 2-0, samedi, pour mettre fin à une séquence de huit matchs sans connaître la victoire.
Finlay a touché la cible à la 10e minute et Arrieta l'a imité 15 minutes avec son troisième filet de la saison. Après avoir été incapable de marquer à ses 40 premières rencontres en MLS, Finlay a trouvé le fond du filet dans deux matchs consécutifs.
Federico Higuain a récolté des aides sur les deux buts et Steve Clark a réalisé quatre arrêts pour réussir son deuxième jeu blanc de la saison.
Le Revolution sur une bonne séquence
Sommaire
Patrick Mullins et Diego Fagundez ont touché la cible et le Revolution de la Nouvelle-Angleterre est demeuré invaincu en sept sorties grâce à une victoire de 2-1, samedi, face au D.C. United.
Le Revolution (7-3-2) a une fiche de 6-0-1 lors de ses sept derniers matchs et il a dominé ses adversaires 19-6 au chapitre des buts marqués au cours de cette séquence.
Le United (5-4-3) a encaissé un premier revers en quatre rencontres.
Fabian Espindola a inscrit son sixième but de la saison pour le United à la 73e minute, ce qui créait l'égalité 1-1.
Fagundez a cependant répliqué à la 77e minute à la suite d'un centre de Teal Bunbury.
Mullins avait ouvert le pointage à la 55e minute.
Le United a dû se défendre avec un joueur en moins pendant les huit dernières minutes, après que l'attaquant Eddie Johnson eut écopé un carton rouge.
Un 12e match sans défaite
Sommaire
Le Real Salt Lake a prolongé à 12 sa séquence de matchs sans subir la défaite en signant un verdict nul de 0-0 face au FC Dallas, samedi.
Le Real Salt Lake a ainsi égalé la marque de la MLS pour le plus de matchs sans défaite en début de saison. Le Galaxy de Los Angeles avait amorcé sa saison inaugurale avec une fiche de 12-0 en 1996, avant que la Ligue n'instaure les verdicts nuls. Le Galaxy a aussi amorcé la saison 2010 avec une fiche de 10-0-2.
Le FC Dallas n'a pas gagné en sept rencontres et avait subi une défaite de 2-1 contre le Galaxy, mercredi.