Le Dynamo blanchit le Crew
MLS samedi, 7 mars 2015. 21:17 jeudi, 12 déc. 2024. 21:32Giles Barnes a maqrué à la 66e minute de jeu et Tyler Deric a effectué cinq arrêts pour le Dynamo de Houston, qui l’a emporté 1-0 face au Crew de Columbus, samedi.
Il s’agit de la première victoire dans la MLS pour l’entraîneur-chef du Dynamo, Owen Coyle.
Frederico Higuain est passé à un cheveu de créer l’égalité cinq minutes après le but de Barnes, mais il a frappé la barre transversale.
Dallas s’impose in extremis
Sommaire
Moises Hernandez et Blas Perez ont uni leurs efforts dans les derniers instants de la rencontre pour offrir un gain de 1-0 au FC Dallas face aux Earthquakes de San Jose.
Alimenté devant le filet par Hernandez à la 92e minute de jeu, Perez, le meilleur buteur de Dallas au cours des trois saisons précédentes, a aussitôt propulsé le ballon derrière David Bingham pour briser l’égalité.
Les deux équipes ont obtenu plusieurs opportunités de s’inscrire au pointage tout au long du match, mais ce n’est qu’à la toute fin qu’une d’entre elles a finalement été saisie.
Les Rapids résistent
Sommaire
Les Rapids du Colorado ont résisté à la poussée de l’Union de Philadelphie en deuxième demie pour soutirer un match nul de 0-0 alors qu’ils ont dû se débrouiller à 10 joueurs sur le terrain.
La meilleure chance de Philadelphie est survenue à la 86e minute de jeu. Un coup franc de Cristian Maidana a alors été redirigé de la tête par Conor Casey, mais Clint Irwin a effectué l’arrêt.
Bobby Burling, des Rapids, a écopé d’un deuxième carton jaune à la 68e minute de jeu après avoir renversé Sebastian Le Toux sur la pelouse.
Un nul qui a du muscle
Sommaire
Les Timbers de Portland et le Real Salt Lake se sont livré un rude match nul de 0-0.
Le duel entre ces des rivaux de l’Association de l’Ouest a davantage été marqué par les interruptions de l’arbitre que les occasions de marquer.
L’officiel Ismail Elfath a en effet appelé 41 faites et décerné cinq cartons jaunes au fil de cette rencontre.